La psychogénéalogie en Hautes Pyrenées

Née de la rencontre de la psychologie et de la généalogie, cette technique permet de retrouver et de comprendre l’état de nos ancêtres au cours de certains épisodes dramatiques de leur vie, épisodes souvent tenus secrets et qui nous ont été transmis génétiquement via les émotions. Ces drames insidieusement ont traversé les ans au travers de nos ascendants et impactent notre présent.

Psychogénéalogie en Hautes Pyrenées

Réparer nos ancêtres : une voie vers la guérison de nos propres souffrances

Il s’agit, une fois la compréhension acquise, de « réparer » nos aïeux et de les libérer de leur souffrance et nous nous libérons ainsi nous aussi de ces héritages parfois bien lourds.

Il peut s’agir de conflits de loyauté, de problèmes d’identité dus à des naissances non acceptées ou tenue secrètes, des conflits familiaux, des mémoires de crime, de faillite etc.…

Tous ces secrets de famille qui pèsent lourds dans notre généalogie et qui se traduisent par des récurrences, des empêchements ou des échecs répétés, des drames issus de choix qui nous semblent avoir été guidés, un sentiment de ne jamais trouver sa place…

Pour en savoir plus…

Il ne tient qu’à vous de venir vous en délivrer. Contactez-moi par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne pour plus de renseignements sur le déroulement des séances car je me doute que tout ceci peut sembler troublant.

Psychogénéalogie en Hautes Pyrenées